Sipra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A LIRE: Interactions entre Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Blackloud
Admin
Sullivan Blackloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

A LIRE: Interactions entre Personnages Empty
MessageSujet: A LIRE: Interactions entre Personnages   A LIRE: Interactions entre Personnages Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

Les Interactions entre personnages

=> Vous l'avez sans doute remarqué, plusieurs personnages sont cités dans Sipra sans pour autant être joués. Peut-être l'envie vous titille de tenter votre chance parmis ces multiples personnalités inexploitées, seulement évoquées? Ceci est bien sûr faisable. La politesse exigerait que la personne ayant cité le personnage qui vous intéresse soit prévenue de votre désir et y accède avant que vous vous lanciez dans la rédaction d'un post. Cependant, je conçois que l'envie de "surprendre" taraude certaines personnes et il est vrai que gacher le suspens serait assez douloureux. Alors voilà une première règle.
Tout personnage cité et n'ayant de marionettiste attitré sera considéré comme exploitable par une tierce personne. Pourtant, si le personnage était destiné à tout autre chose, la personne l'ayant cité pourra, par messagerie privée et non en public, demander à cette tierce personne d'éviter une mainmise sur son personnage et même de lui rendre. En cas de conflit trop épineux, veuillez en référez à l'administration... tout débordement d'humeur ou d'hostilité en place publique, sur le forum, se verra supprimé et les administrateurs se réservent le droit de bannir quiconque dérogera à cette règle de discrétion.

=> La règles de bases reste la suivante. On ne peut pas tuer un personnage sans son accord. Cependant, il y aura certaines fatalités. Vous imaginez bien qu'un mendiant poursuivi par 10 agents et coincé dans une impasse risque gros et sera sur le point de mourrir. Tant qu'il n'y a pas d'acharnement préprogrammé, je vous demande de jouer le jeu et d'imaginer : "que ferais-je, moi?" ... Poursuivi par une bande de truands des bas quartiers, à couteaux tirés, dans une impasse, seul... et voulant me tuer... ben... oui on se fait dessus, ou alors on se défend vaillamment avant de succomber ou... tout simplement... on crie à l'aide et on espère être sauvés. Mais bon.. n'en voulez pas aux autres s'ils ne viennent pas à votre secours.
Je ne pense pas que vous ayez besoin de tuer tout le monde cependant et les "Il arriva avec 300 hommes derrière lui" sont réservés à l'élite qui peut, effectivement, s'entourer. Citer une armée ne veut pas dire qu'elle existe.. ce serait un peu simple.. il faut la justifier.

=> Lisez bien les posts précédant le votre. Ils contiennent des informations capitales pour la suite de votre RP. Si vous manquez une ligne qui précise "et l'homme s'en alla"... vous risquez de soliloquer tout seul un moment. D'une vous n'aurez pas l'air malin, de deux... ça bloque un peu l'action qui était sensée s'enchainer. Soyez rigoureux et tout se passera bien.




A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
https://sipra.1fr1.net
 
A LIRE: Interactions entre Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipra :: HRP/IRL/IG :: Charte-
Sauter vers: