Sipra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Changement de temps Empty
MessageSujet: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:46

Bonjour,

L'auteur de Claire a voulu écrire ses aventures avec les temps de narration présent/passé composé, or il s'est rendu compte de la difficulté et se sent plus à même de continuer ses écrits avec l'imparfait/passé simple. Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce changement ? Après refus ou acceptation, la petite fille reviendra, bien sûr.

(Bien évidemment, il pourra être effectué un changement de temps dans les posts précédents pour les traumatisés de la perfection si la demande en est faite et ce, avec compréhension.)

Bien cordialement.


La plume de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Blackloud
Admin
Sullivan Blackloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement de temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Eh bien! Si l'on m'avait dit que la petite, petite fille d'HG. Wells serait en personne à Sipra, j'en aurais laché mon violon le temps d'un baisemain.
Personne ne s'étonnera donc de ce changement soudain.
La Claire a ses raisons... que nous connaissons. Alors pas de panique si le temps change, pas de météogyrostratopiston dans l'affaire, mais une simple galipette conjugaisonesque.
Cela ne me pose donc personnellement aucun souci.
Bonne continuation chère Amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sipra.1fr1.net
Big Brother
Oeil qui voit Tout
Big Brother


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/05/2007

Changement de temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:47

Le but étant quand même qu'écrire soit chose agréable, que Claire se fasse plaisir. Enfin sur le temps employé , le reste ne regardant qu'elle finalement. Vu l'âge du personnage nous risquerions de gros soucis...
Une petite retouche sur les post précédents serait merveille, mais qu'elle n'y voit aucune obligation. La tâche hautement fastidieuse ne doit en rien empiéter sur le temps consacré à pondre si jolie prose.
Salutations et n'oubliez pas l'oeil écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sipra.mongang.com
Junius Octave Longuebaste

Junius Octave Longuebaste


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

Changement de temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:03

Pourvu que Claire ne s'arrête en si bon chemin, peu importe le temps. Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vermuf IG
Accoucheur d'IG
Vermuf IG


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Changement de temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:54

Aucun inconvénient de mon côté non plus.
Que Claire continue à nous faire plaisir, j'ai hâte de la relire.

A très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Changement de temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:20

Message reçu.
Le temps des anciens posts sera modifié, cependant pas dans l'immédiat. Mais ce sera fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de temps Empty
MessageSujet: Re: Changement de temps   Changement de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipra :: HRP/IRL/IG :: News-
Sauter vers: