Sipra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aides/Informations/Contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Blackloud
Admin
Sullivan Blackloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Aides/Informations/Contacts Empty
MessageSujet: Aides/Informations/Contacts   Aides/Informations/Contacts Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:15

Siprasiens, Siprasiennes.

Peut-être êtes vous apeurés à l'idée d'entrer en cette société hétéroclite, complexe et particulière. Surtout, ne vous en faites plus.
A présent, et pour votre plus grand plaisir, les personnes suivantes seront à votre disposition pour toutes questions, de "Je ne comprends pas comment fonctionne votre choucroute" à "mon perso me rend fou, que faire?" :

Big Brother
Sullivan Blackloud (votre serviteur)
Vermuf IG

Afin de vous servir au mieux, n'oubliez pas que la FAQ ainsi que les forums d'initiation au RP ainsi qu'au steampunk, sont là pour vous renseigner au préalable.
Et n'oubliez pas que la meilleure façon de débuter, c'est d'oser! Mais il est toujours bon d'être prévoyant...Wink


____________

Pour les curieux et admiratifs quant à l'esthétique du forum, je vous invite à féliciter le créateur d'une bonne partie des oeuvres miniaturisées et exposées ici afin de pouvoir apprécier pleinement leur vraie valeur.
Merci à ce dessinateur, en espérant qu'il passe un jour par ici et que son travail ainsi dégradé par l'oeuvre de la réduction pixellisée soit apprécié en ce contexte siprasien.

=> http://www.aurelienpolice.com
Revenir en haut Aller en bas
https://sipra.1fr1.net
 
Aides/Informations/Contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipra :: HRP/IRL/IG :: FAQ-
Sauter vers: