Sipra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règle de Postage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Blackloud
Admin
Sullivan Blackloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Règle de Postage Empty
MessageSujet: Règle de Postage   Règle de Postage Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Afin que tous puissent profiter d'une lecture correcte des lectures siprasiennes, une seule manière a été trouvée jusqu'à présent.
Outre la technique de la chronologie individuelle instaurée dans la section "Arrangements Siprasiens" pour chaque personnage, les joueurs devront indiquer lorsqu'ils changeront de topics, le lien vers le prochain post, et en ce prochain post, le lien vers celui qui précédait.
Autrement dit, afin que l'on puisse suivre le cheminement d'un personnage à la trace en ce forum, il faudra que chacun fasse preuve d'un certain soin quant à l'indication de la position de son personnage.
Par exemple:
Je finis un post à l'Ile Stable et je me rends au Pont neuf : au dernier mot du post de l'Ile Stable, j'insère le lien vers le post du Pont Neuf. Au premier mot du post du Pont neuf, j'insère le lien vers le post de l'Ile Stable. Bien entendu, une courte explication de votre provenance ou de votre destination en chaque début de post est tout à fait envisageable pour accorder cette technique à votre rp.

Si cela n'est pas clair ou compliqué, je tacherai de vous éclairer du mieux que je pourrais. Cependant, je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sipra.1fr1.net
 
Règle de Postage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipra :: HRP/IRL/IG :: Charte-
Sauter vers: