Sullivan Blackloud Admin
| Sujet: Chronologie simplifiée Lun 28 Jan - 3:32 | |
| J'ai édité la plupart des posts de la section "Arrangements Siprasiens" afin de les accorder à la mise en page fournie lors de la présentation du personnage Pet. (d'ores et déjà merci pour l'idée) Par souci d'harmonisation, dans la mesure du possible, il serait donc conseillé d'agir ainsi pour indiquer le fil de son récit. Si vous n'y parvenez pas, ou si vous préféreriez que je m'en charge, je suis, chers Siprasiens, tout à vous tant que je le puis . Bon jeu à tous! | |
|
Sullivan Blackloud Admin
| Sujet: Re: Chronologie simplifiée Lun 28 Jan - 19:00 | |
| J'ai répondu aux quelques âmes perdues dans ce forum qui me demandaient si je pouvais les aider pour m'occuper de leurs présentations. Merci à ceux qui m'ont fourni l'accès à leur personnage et je peux vous indiquer qu'ils sont d'ores et déjà listés. Cependant, je vous laisserai tenter de mettre à jour vous mêmes les prochaines actions Quant à ceux qui n'ont pas encore décrits leurs déplacements, mon oeuvre est toujours valable et je laisse cette idée en vos pensées en espérant qu'elle trouvera grâce à un moment donné. Je suis une fois de plus désolé de ne pas avoir trouvé de meilleure solution pour l'instant, mais j'y travaille! | |
|